Akaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Aide Pour Akaria !

Aller en bas 
AuteurMessage
Mbolshoot




Messages : 1
Date d'inscription : 11/02/2017

Aide Pour Akaria ! Empty
MessageSujet: Aide Pour Akaria !   Aide Pour Akaria ! Icon_minitime1Sam 11 Fév - 12:28

Bonjour j'ai vu qu'Akaria avait des bugs votre serveur était sur BungeeCord Je vous conseille de mettre Bukkit à la place de BungeeCord parce que BungeeCord fait plusieurs versions (1.8.x 1.9.x 1.10x 1.11 x) et que Bukkit et que sur une seule version du coup moins de Lags ! merci de me répondre cordialement Mbolshoot ! (Il faus aidez Akaria Et Sparky qui passe des Heure a corriger les bugs de akaria ) et pour le plugins Market il faudrais trouver un plugins qui marche bien et qui fais pas de bugs parceque ce plugins et tres bien comme des grand serveur pvp faction l'utilise ! Le nom du plugins GlobalMarket
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide Pour Akaria !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement d'Akaria
» Recrutement de Avl0x corriger + excuse pour les gens que j'ai hack defaauts aussi refait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akaria :: Idées et Retours :: Vos Idées-
Sauter vers: