Akaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recrutement Modérateur Clarck FACTION

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clarck




Messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2017

Recrutement Modérateur Clarck FACTION Empty
MessageSujet: Recrutement Modérateur Clarck FACTION   Recrutement Modérateur Clarck FACTION Icon_minitime1Dim 12 Fév - 9:35

1) Informations Personnelles : (Serveur au quel je veux modéré "Faction".)


Pseudo Minecraft :Clarck
Prénom : Clark
Age : 13ans
Pays : France
Fonction (Etudiant - Travailleur - chômeur): Etudiant
Qualité(s): Je sais gardé mon calme sans insulté,sans être méchant avec des joueurs,j'ai beaucoup de patience
Défaut(s): J'ai tendance à rager et à parfois insulté (mais c'est qu'il l'a cherché)
Passion(s) : Le football (poste Gardien en club) / Le PVP
TeamSpeak : Oui
Skype : Oui



2) Informations In-Game :


Rang : Titan
Faction : LesRuSherS
Ancienneté sur Akaria : Depuis que Rodrigue974 m'a dit de venir sur le serveur (environ Novembre - Décembre)
Ancienneté sur Minecraft : 1ans, j'ai débuté sur les rushs de FunCraft V1

Avez-vous déjà été sanctionné sur nos serveurs ? ( Nous savons pardonner les erreurs...) => Si oui : Pour quel motif et montrez nous que vous vous êtes rattrapés / Je me suis fait ban 4heures pour avoir spam la commande /server pvp,une fois ban par Sparky 1semaine pour Autoclick mais,c'était un fail (il s'est trompé).

Avez-vous été parrainé par un Modérateur ? Si oui, par lequel ? : Oui / Non - Nom du Modérateur : Oui supergigadeus94

Dites nous : Pourquoi Vous et pas un Autre ? Pourquoi moi ? C'est simple,je suis actif, je ne fais pas beaucoup de bêtises (à part quand je spam un peu la commande /near et que ZeiTi me reprend),je connais la plus part des modérateurs (enfaite je les connais tous). Et voilà c'est tout pour cette présentation !

Merci d'avoir lu et à une prochaine fois sur Akaria !
Revenir en haut Aller en bas
supergigadeus94




Messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2017

Recrutement Modérateur Clarck FACTION Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateur Clarck FACTION   Recrutement Modérateur Clarck FACTION Icon_minitime1Lun 13 Fév - 11:36

Bonjour Clarck,

J'apprécie ta candidature, simple et clair à un détail prés :
Clarck a écrit:

Qualité(s): Je sais gardé mon calme sans insulté, sans être méchant avec des joueurs,j'ai beaucoup de patience
Défaut(s): J'ai tendance à rager et à parfois insulté (mais c'est qu'il l'a cherché)
Ce détail m'a beaucoup fait rire ^^
Sinon, il faudra voir, et très certainement faire un entretient oral par le Teamspeak pour juger de ton sérieux Wink

Cordialement,
SuperGiga


Revenir en haut Aller en bas
Clarck




Messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2017

Recrutement Modérateur Clarck FACTION Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateur Clarck FACTION   Recrutement Modérateur Clarck FACTION Icon_minitime1Lun 13 Fév - 12:46

Pourrions faire çà par Skype?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Modérateur Clarck FACTION Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateur Clarck FACTION   Recrutement Modérateur Clarck FACTION Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Modérateur Clarck FACTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akaria :: Recrutements :: Recrutement Modérateurs-
Sauter vers: